• Balade du 26 février

    Balade du 26 février

     

    Hier, le temps ensoleillé, mon "z'homme" et moi nous nous sommes dits, partons faire un tour où le vent nous pousse et voilà le résultat






    Je commence par le Prieuré de Vivoin à une quinzaine de km de chez nous












    ******************************************************
    L'église de Vivoin . Dommage, elle était fermée








    ****************************************************** 
    Continuons par les paysages des Alpes Mancelles à une cinquantaine de km de chez nous










    Bissou Bissou Bissou Bissou

    « Les ânes (pas culottés)Fête des mamies »

  • Commentaires

    20
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:12

    @argante.

    Merci de ton passage. Des balades comme celles-ci, ça fait un bien fou, on oublie tous les soucis

    Bisous et bonne journée



    19
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:23

    Merci pour cette belle promenade j'aurai bien aimé être avec vous, c'est le genre de celles que nous aimons faire.

    ça "respire" la sérénité.

    te souhaite une bonne et douce journée mon amie.

    bises

     

    18
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:07

    @Danito

    Merci de ton passage

    Pour les astuces de mon blog, je vais à la pêche chez toi et merci pour toutes tes astuces. Que de nouveautés

    Bises et bonne soirée

    Bon dimanche dans la Sarthe

     

    17
    Jeudi 1er Mars 2012 à 15:00

    Zuut j'avais pas vu ton article
    J'espère bien y aller cette année aux Alpes Mancelle Loll
    J'avais déjà entendu parler du prieuré Vivoin
    Sur Flanerie Orléanaise j'ai encore des trucs à mettre mais je suis pris par le temps loll
    Ton anticlicdroit super ça marche !
    Dimanche je serais au Mans dans la famille !  
    Tous mes encouragements pour ton blogs Moïsette !
    A bientôt
    Dan 

    16
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:24

    @Isabelle Escapade

    Merci de passer par ici

    La Sarthe est un joli département, le plus boisé de l'ouest et de jolis petits villages

    Bonne soirée

    15
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:23

    @Fany97440

    Merci de ton passage

    Chaque région a quelque chose de beau, il faut prendre le temps de découvrir 

    Bisous 

    14
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:37

    Bien belle balade que j'aurais bien aimé faire ! Je ne connais pas ta région mais elle a l'air bien belle !

    Mistouline

    13
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:44

    C'est magnifique et une belle découverte, quelle belle région plein d'histoire et j'aime ces vieilles pierres, tes photos sont superbes, bel endroit bien ressourçant. J'ai passé un délicieux moment. Bonne soirée ma belle et plein de gros bisous

    12
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 28 Février 2012 à 11:31

    @beberum33

    Merci de ton passage

    Les Alpes Mancelles sont très jolies, je dois avoir fait un article que j'ai gardé quelque part, il faudra que je le recherche

    Bonne journée

    11
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 28 Février 2012 à 11:30

    @papyserge

    Ton lien ne fonctionne pas

    Pour le musée, nous retournerons plus tard. Trop tôt dans la saison, il est fermé

    La bénédictine est fabriquée en Normandie

    Bisous et bonne journée

    10
    Lundi 27 Février 2012 à 22:31

    Bonsoir , ah bien une belle ballade que tu nous fais partager ...  , c'est vrai que le beau temps est là !   merci  bonne soirée a+ bises A+

    9
    Lundi 27 Février 2012 à 20:20

    une belle balade que tu as fait là , et pas de mosquée en vue éhéhhéhé

    fondation bénédictine de l'abbaye de marmoutier
    Musée "La Vie d’Antan" métiers d’antan,
    travail du chanvre, intérieur sarthois.

    j'ai cherché si on y fesait de la bénédictine !! mais rien éhéhhé

    j'ai trouvé une lien sympa

    merci pour le partage bisous @+

     

    8
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 27 Février 2012 à 17:09

    @ Elisa

    Comme quoi pas besoin d'aller très loin

    Et, ce matin en allant chez ma fille à 6 km, j'ai pris une autre route, j'avais raté la première

    J'ai vu un splendide château, l'impression d'être revenue au Moyen-Âge. Je retournerai le prendre en photo

    Bisous et bonne soirée

    7
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Lundi 27 Février 2012 à 14:44

    Je ne connais pas l'endroit mais c'est très beau et certainement très calme.


    Tes reportages font toujours rêver!!


    Bisous.

    6
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 27 Février 2012 à 13:46

    @ Fleurde rocaille

    J'ai encore de jolis coins à vous faire découvrie

    Bisous

    5
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 27 Février 2012 à 13:46

    @ Framboise

    Les photos sont de Saint Ceneri, c'est là que nous étions

    Bises

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 13:22

    Un endroit qui m'ait complétement méconnu ! je découvre avec tes images.; il y de beaux coins partout en France ! de belles pierres , bien restaurées, site très bucolique ..


    Bises ++++

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 13:11

    là il y a un endroit où nous allions régulièrement , c'est St céneri ...  j'adore cet endroit  des alpes mancelles ...

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 27 Février 2012 à 12:58

    Bonjour Tao

    De belles balades encore à faire

    Je passerai sur les blogs dans l'après-midi

    Bises

    1
    Tao Photo
    Lundi 27 Février 2012 à 12:56

    Belle promenade parmi des sites très intéressants. Ta région regorge de très belles choses et de sites anciens pleins d'histoire.

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :