• Bonjour

    Accueil

     

     

    Je suis nouvelle et je fais un essai

    Accueil

     

    Si vous étiez »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:45
    12
    Mardi 7 Juin 2011 à 10:15

    PAS MAL POUR UN DEBUT   BISOUS 

    11
    Samedi 4 Juin 2011 à 07:46

    richement documenté ton blog .. mais tu sais quoi,  je n'en mettrais pas autant par message .. j'aurais fait un message sur st ceneri ..  puis 2 jours après un sur st léonard des bois  etc ....    on retient mieux et ton blog sera plus vivant non ?

    10
    maviedechat
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:32

    Tu peux voir mon blog perso ici : http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/ (2ans il aura en septembre).

     

    Amitiés,

    *Maviedechat*

    9
    Samedi 28 Mai 2011 à 16:02

    Je t'encourage pour ce blog , sur Eklablog tu ne devrais pas être déçue , je mets ton lien sur mon blog ! bye...bye a+
    Dan

    8
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:05

    Merci de votre visite et pour un début c déjà prometteur continuez a bientot

    7
    papyserge
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:41

     coucou moisette ! a la façon de poser des question j'ai pensé que c'était didi ! en voyant le blog !! bien sur j'ai compris qui était ici

    ta encore voulu me berner éhééhhé mdr

    je l'inscrit a ta news et mettre un lien vers ce blog

    bisous bonne journée @+

    http://iphone-apple.fr/wp-content/uploads/2007/06/story-book-09050-sexy-pirate.jpg  

    6
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 27 Mai 2011 à 09:52

    Je suis en retraite mais, il m'arrive encore d'aider Ce matin, un peu de temps libre, j'essaie des "trucs" sur le blog

    Bisous

    5
    Vendredi 27 Mai 2011 à 09:23

    Je ne savais pas, lors de mon premier commentaire, que c'était toi ! Quelle bonne surprise !  Mais, n'est-ce pas toi la documentaliste ?

    Bises

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:56

    Bonjour Loridyl, merci de ton passage. Je vais mettre le module de suite. Bisous et bonne journée

    Bisous

    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:34

    coucou Moïsette, j'ai vu ton adresse chez papyserge, je suis  Tao et papyserge c'est vrai que ça à l'air sympa ici....

    si tu mets une newsletter je m'y inscrirai

    bonne journée

    bises

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 27 Mai 2011 à 07:59

    Bonjour

    C'est juste depuis hier pour moi alors, pour améliorer la présentation et faire de nouvelles connaissances, j'ai encore du boulot et peu de temps Mais ce blog a l'air sympa j'en cherchais un pour une amie documentaliste

    Bisous

     

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 07:43

    J'ai vu que tu étais passé sur mon blog, merci de ta visite.

    Je suis aussi nouveau sur ce site (depuis 1 semaine) et te souhaite la bienvenue. Comme toi, je parcours les blogs en quête de nouvelles connaissances.

    Bienvenue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :