• Fête des mamies

    Fête des mamies

     

     

     

    Fête des mamies

    Fête des mamies

    Fête des mamies

     

    « Balade du 26 févrierLa journée de la femme »

  • Commentaires

    8
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:11

    @ Papyserge, Argante, Elisa

    Merci  de votre passage. Journée bien chargée hier mais, que du bonheur

    Bisous et bonne semaine

    7
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Dimanche 4 Mars 2012 à 22:09

    Bonne fête chère Moïsette, je pense que tu as certainement été fêtée aujourd'hui?


    Bonne nuit et bisous.

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:22

    je passe te souhaiter une bonne fête ,

     

     

    bises

    5
    papyserge
    Dimanche 4 Mars 2012 à 13:01

    joli texte
    bonne féte a toutes les mamies

    http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/e16c676b.gif

    bisous bonne journée ici soleil aprés la pluie de cette nuit

    @+

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:43

    @Fleurderocaille

    Merci de ton passage. Cet après-midi, je suis avec toute ma petite tribu

    Bon dimanche

    Bisous

    3
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:42

    @Didi

    Je n'ai plus la mienne non plus, elle m'adorait et je lui rendais bien, malheureusement, elle est partie en 1978

    Elle me manque toujours énormément

    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:30

    Très joli bouquet champêtre ! la mamie que je suis te dis merci aussi  de la part de toutes les mamies du monde ! et une pensée pour ^celles qui nous ont aimés et aimer nos enfants ! Bises à toi ..

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:42

    Bonne Fête à Toutes les Mamies Hélas je n'ai plus les miennes mais elles sont au plus profond de mon coeur et elles me manquent chaque jour Et oui j'ai gardé mon âme d'enfant !

    Bon dimanche Je t'offre ses quelques fleurs Bonne Fête Mamie GROS BISOUS A TOUTES LES MAMIES @

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :