• Jean-François et les autres

     

     


    Jean-François

     
    La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer.
    Stupéfaite, elle s'écrie :
    - Jean-François, mais que fais-tu ?
    - Ben je fume !
    - Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ?
    - Euh, oui, je baise !
    - Sur quoi la maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits,
    elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et qui va à son tour trouver son rejeton.
    - Le papa : Jean, tu as des choses à me dire
    - Je fume !
    - Rien d'autre ?
    - Je baise.
    - Tu baises, à 6 ans, mais avec qui ?
    - Je ne me rappelle plus, j'étais bourré...
     


    Monique et germaine

     
    C'est Monique et Germaine, deux vieilles paysannes, qui s'en vont
    ramasser des patates dans les champs.
    Soudain Monique sort de la terre humide, deux grosses patates et dit :
    - Vindiou, on dirait les coucougnettes du Robert !!!
    Germaine, étonnée par la taille des féculents, répond :
    - Oooohhh aussi grosses ? !!!
    - Non ...mais aussi sales !!!
    ****
    Le gendre...
    Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré.
    Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie.
    Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit:
    Ne sois pas nerveux , fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi!!

     Le chapeau

     
    Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage. Pour ne pas attraper un coup de soleil il a couvert son sexe avec un chapeau. Une dame passe et lui dit avec un grand sourire :
    - si vous étiez un gentlemen vous soulèveriez votre chapeau
    Le gars lui répond :
    - si tu étais belle connasse il se soulèverait tout seul



     

    « La galetteL'histoire de pépé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:41

    Bonjour Fany. Ce gamin avait sans doute baisé beaucoup d'alcool Bisous et bonne journée

     

    13
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 05:26

    Elles sont toutes bonnes ih ih ih !!!!! J'ai bien rigolé et çà fait du bien de rigoler pour commencer une belle journée ma belle ! Surtout ta 1ère blague car tu sais ici à la Réunion on baise.............presque tout MDR ! J'explique : au début que j'étais sur l'île un BOF me disait un jour "je vais aller baiser une bière" rhoo !!!!!!! une bière mais purée moi en Lorraine je dis "je vais me taper une bière" car le mot baiser pour moi n'a que 3 signications "baiser la main" (çà se perd çà !), "se faire baiser (avoir") et "baiser (faire l'amur pas la guerre MDR !" mais il fô être 2 !!!!!!!!), et bien j'en ai conclus qu'à la Réunion on baise plus qu'en métropole PTDR ! Chui blonde !!!! Merci de ta bonne humeur, j'ai passé un délicieux moment la preuve !!!!!!!!!!! Bon sur ce je vais aller baiser une balade car le soleil lé là lol ! Gros bisous

    12
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:06

    @ argante

    Il est important de rire

    Bisous et bonne soirée

    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:15

    excellentes! c'est sympa pour commencer la journée

    bises et bonne journée

    10
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:38

    @ Elisa

    Par ces temps un peu chaotiques, l'humour ne fait pas de mal

    Bisous et bonne soirée

    9
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:09

    Un moment de détente est toujours le bienvenu.


    A + ma belle et gros bisous.

    8
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:08

    @ Serge

    Elles sont connues mais, en ce moment, pas trop de choses rigolotes, à part nos politiques qui "s'entretuent"mais, un peu marre on les voit partout

    Bisous et bonne journée

    7
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:07

    @ lorkam

    Merci du passage sur cet humour qui vole un peu bas mais, pas d'inspiration en ce moment

    Bises

    Bonne journée

    6
    papyserge
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:40

    elles sont toutes trés drole éhhé

    (Oooohhh aussi grosses ? !!!
    - Non ...mais aussi sales !! ) celle je la connais elle me fait toujours rire

    excellent bises bonne soirée @+

    5
    lorkam Profil de lorkam
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:50

    j'adore la première

    bonne soirée

    bises

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:17

    @ Tao

    Qui t'a dit de retirer le chapeau ?

    Bonne soirée et @+

    3
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:16

    @ Framboise, d'accord pour le chapeau (mdr)

    Bonne soirée

     

     

    2
    Tao Photo
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:01

    J'aime bien celle du gars qui va se faire opérer par son gendre. Pas bête le gars !  Je lui tire mon chapeau (rien à voir avec la dernière blague).    Bises

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:32

    alors le chapeau !!  LOL de LOL ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :