• Les ânes (pas culottés)

     

    Bonsoir à toutes et tous



    Je vous présente mon voisin et ma voisine, je les ai pris tout à l'heure en photo
    La journée j'entends leur chant, ils sont à une centaine de mètres de la maison un champ juste avant la forêt


    Madame attend un bébé, ça se voit, elle a le ventre beaucoup plus large
    On peut la caresser facilement mais, monsieur n'aime pas, il faut se méfier


    Si ils sont encore ici lors de la naissance, je prendrai des photos


     

    Les ânes (pas culottés)

    Photos prises, aujourd'hui, vers 18h. J'étais avec Dylan, un de mes petits-fils de 15 ans. Il vient presque tous les jours les ânes le connaissent. Dès que nous les appelons, ils arrivent

     
    Madame, celle qui a plus de blanc et un bon ventre bien rebondi 
    « Pour ne pas oublierBalade du 26 février »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:25

    Oui Flaneur Dan Danito ne font qu'un lol
    je te rajoute à mes amis !  
    je me suis aussi inscrit a ta new ,
    j'attends le mail !
    je suis dans la cuisine "morceaux de canard à la bière blanche aux petits pois"  
    Bon appétit Bon dimanche a+  

    15
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 26 Février 2012 à 11:19

    flaneur

    flaneur et Dan ne font qu'un ou je me trompe ? ?

    Merci de ton passage

    Bisous ensoleillés

    14
    Dimanche 26 Février 2012 à 11:06

    Coucou Moïsette !
    Ha cette jolie campagne sarthoise !  
    Qu'el bonheur !
    Bon dimanche ! a+

    13
    Samedi 25 Février 2012 à 17:59

    Bonsoir , d'abord superbe photo de ces biquettes à l'accueil , ah les anes c'est gentils !  merci  bonne soirée  A+

    12
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Mardi 21 Février 2012 à 09:48

    Comme tu dis, ils ne sont pas culottés, mais tout aussi beaux, vivement de voir leur petit !!


    Bonne journée et bisous. 

    11
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 21 Février 2012 à 07:36

    @ Fleurde rocaille

    J'aime aussi ces animaux mais, le mâle n'est pas facile, il faut se méfier, je pense qu'il protège "sa femme". Si ils sont encore là, je prendrai l'anon en photo

    Bisous et bonne journée

    10
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 21 Février 2012 à 07:26

    Didi2010

    Merci

    J'espère que lors de la naissance, ils seront encore ici, le propriétaire de ces ânes, les changera peut-être d'endroit

    Bisous et bonne journée

    9
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 21 Février 2012 à 07:24

    @ Tao, parce que tu avais le bonnet d'âne ? Là, tu m'étonnes

    @ Serge, ce sont les ânes d'un fermier en retraite, je crois que c'est une passion. Je peux t'assurer que quand le mâle se met à braire, on l'entends de loin

    Bisous et bonne journée

     

    8
    Tao Photo
    Mardi 21 Février 2012 à 06:37

    Vraiment sympa cet animal, çà me rappelle le bon vieux temps, près du chauffage, dans la classe de l'école... un certain bonnet ! Bises

    7
    papyserge
    Lundi 20 Février 2012 à 22:35

    pas de pantalon pour tes anes !! éhhé on ne peut pas te reconnaitre dans ce coup là

    il en fait quoi des ânes ton voisin ? c'est pour travailler ou juste une passion

    bisous bonne soirée @+

    6
    Lundi 20 Février 2012 à 19:57

    Bonsoir Moïsette !


    Charmant couple , j'aime beaucoup les ânes , ce sont des animaux trés intelligents ! malgré les préjugés qui sont faux , belles images de la campagne sarthoise ! reposant et rayonnant de "Vie" ! j'espère que tu pourras prendre les anons en photos pour le plaisir de nos yeux !


    Bises , bonne soirée

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 19:49

    Merci Moïsette de partager les photos de tes Ami(e)s tellement mignons J'aimerai pouvoir les caresser Quand les petits seront nés J'espère que tu les montreras ! ? C'est très gentil un âne ! Je profite que mon ordinateur fonctionne (pour le moment) Bonne soirée GROS BISOUS @ Bientôt !

    J'espère et je pense que ma réponse va t'arriver ! ?

     

     

     

     

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 20 Février 2012 à 19:37

    Merci Framboise

    Certains prennent des ânes  mais ne s'en occupent plus ensuite ou les maltraitent

    Bises et bonne soirée

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 18:52

    on en voit de plus en plus ... et je trouve cela très bien qu'ils redeviennent à la mode, en espérant toutefois que leur nombre un jour ne les fasse pas finir à la boucherie ...

    ( félicitations pour ta bannière , elle est superbe et lumineuse à souhait !)

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 20 Février 2012 à 18:40

    Bonsoir argante

    Le soleil est là depuis 2 jours, ça remonte le moral

    Bisous et bonne soirée

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 18:36

    de belles photos, j'aime bien les ânes

    je vois que tu as eue du soleil, ça fait du bien...

    bises du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :