• Pour les papas

    Pour  les papas

     

    Bonne Fête à tous les papas

    Le mien est parti un 1er janvier, il y a 32 ans.

    Il avait 55 ans.

    Mais, qu'est-ce qu'il me manque !

     

    Pour  les papas

    Pour  les papas

     

     

    « MontmartreLes jardiniers »

  • Commentaires

    5
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:10

    @ Serge, Didi

    Et voilà, une fête de passer et tant mieux, trop de nostalgie ce jour là

    Heureusement, hier nous étions en famille et l'après-midi fête des écoles à Mattéo et.....surprise, nous avons eu un magnifique soleil tout le tantôt et même chaud

    Bisous et bonne semaine

     

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:16

    Coucou Moïsette En retard pour souhaiter une bonne Fête à tous les Papas J'ai la chance d'avoir encore le mien mais plus ma Maman ... C'est la vie hélas !

    Toujours en panne de PC mais

    J'ai eu en prêt un PC portable en attendant que mon Ami ait le temps de faire le nettoyage de ma centrale

    Ce PC fonctionne à l'électricité Tao ! Peut être que j'arriverai à le faire fonctionner coquin ! Tu n'es pas gentil de te moquer de moi Sans PC je suis triste mais le plus malheureux c'est mon hacker qui doit s'ennuyer à ne plus pouvoir m'espionner ...

    Comme d'habitude il pleut à verse un orage terrible cette nuit, mais il pleut encore et toujours ! Une catastrophe dans le jardin Ce temps donne le blues ! Bonne journée en espèrant que toi tu aies du soleil Bisous

     

    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 11:51

    j'ai aussi perdu mon pére en 71 , il est toujours dans mes souvenirs , "mon vieus  daniel guichard " j'aime bien cette chanson

    celle qui me fait le plus penser a mon pére c'est  Les corons de Pierre Bachelet  j'ai rarement pu l'écouter sans avoir une larme a l'oeil

    merci pour cette pensée a tous les papas

    bises bonne journée ! ici c'est la pluie

    @+

    http://2.bp.blogspot.com/-UInyTHoyfi0/TdwtW04kswI/AAAAAAAAAls/fgQ_q8wyrCU/s1600/fete_des_peres_joliecarte3%255B1%255D.jpg

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 17 Juin 2012 à 08:46

    Bonjour Elisa

    Je te souhaite un bon dimanche en famille.

    Bisous

    1
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Dimanche 17 Juin 2012 à 08:03

    Merci pour ta gentille attention pour tous les papas. Je fêterai le mien comme il se doit et porterai des fleurs avec ma maman sur la tombe de mon papy.


    Bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :