• Une baleine dans un filet de pêche

    Bonjour tout le monde

     

    Le jour de la St Valentin (2011) sur la mer de Cortez, Michael, accompagné de sa famille et d'amis était sur un petit bateau à observer des baleines quand ils ont vu une baleine à bosse prise au piège dans un filet de pêche. Ils pensaient qu'elle était morte jusqu'à ce qu'ils l'entendent respirer. Ils ont décidé de l'aider armé d'un couteau en coupant le filet. Après plus d'une heure, la baleine était libre et leur a offert un joli spectacle.

     

     

    « En passantCoucou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:42

    Bonjour et merci Bébert, de ton passage

    Bisous et bon mardi

    14
    Mardi 8 Mai 2012 à 10:29

    eh bien Moisette  c'est émouvant et beau de voir comment ils l'ont délivré  et les remerciement de la baleine  ouah !!!   merci  bonne journée  A+

    13
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:51

    Coucou Didi

    Pas de jaloux, il pleut aussi chez nous mais, je reste à l'abri, je fais comme les bretons (mdr)

    Bisous et bonne soirée

    12
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:51

    Merci argante de ton passage, je suis allée sur ton blog et t'ai mis dans ma liste.

    Bisous et bonne soirée

    11
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:36

    un petit coucou pour te dire  que je me suis réinscrite chez toi, j'ai supprimé mon blog par erreur c'est réparé à présent...

    bises

    10
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:24

    Merci Moïsette, j'ai adoré ce sauvetage Ils ont été courageux mais quans on voit le résultat ! On dirait qu'elle savait qu'ils allaient la libérer et lui sauver la vie Heureusement ! Ils ont un beau souvenir, ils peuvent être fiers ! Bonne fin de journée Bisous @ 

    9
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 07:52

    Bonjour Serge, tu es passé et j'étais dans les bras de Morphée (mdr)

    8
    papyserge
    Mardi 19 Juillet 2011 à 22:57

    une belle histoire et elle fini bien comme dans le comte de fée éhhé

    bisous bonnenuit @+

    7
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:40
    6
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:09

     Merci Loridyl

     

    5
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:29

    Magnifique! merci de nous avoir fait partagé ce superbe moment, parfois l'homme fait de bonnes choses

    bonne journée

    bises

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 19 Juillet 2011 à 06:41

    Bonjour Denise, Elisa, Tao

    Merci de votre passage. Pas trop de temps alors je groupe mes réponses. Mais, j'ai trouvé que cette vidéo valait le coup. Tant de mammifères marins meurent dans les filets

     

    3
    Tao Photo
    Mardi 19 Juillet 2011 à 06:28

    Très belle histoire qui se termine super bien. Quand on pense à ce que, en général,  subissent les baleines, on peut être heureux de voir une histoire comme celle là !   Bises

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:32

    salut Moïsette

    Pas pu voir la vidéo, je reviendrai demain. Bonne soirée et bonne nuit

    1
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:51

    Très belle histoire qui fini bien, bravo à Mickaël et à sa famille. Et quels remerciements de la part de cette magnifique baleine.


    Gros bisous.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :