• A bas les coqs !

    A bas le coq !

     

    Dimanche 1er juillet, c'était la tuerie des volailles chez ma fille

    Il fallait éliminer des coqs, il y en avait 4 et c'était la bagarre dans le poulailler

    Un seul a donc eu la vie sauve


    A bas le coq !

    Naël apporte une des volailles pour la plumer

    Moins bête que moi, car même morte, je n'y touche pas

    Mais, il disait "C'est lourd", il regardait sa maman qui, ensuite, l'a aidé en tenant une patte

    A bas le coq !

     

    A bas le coq !

    Les chatons, (toujours chez Armelle, ma fille) il y en a 5 et sont adorables

     

    A bas le coq !


    « Les enfantsAprès la pluie vient le beau temps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:56

    Au moins Naël n'aura pas peur de la volaille plus tard quand il devra les tuer. Les chatons sont adorables.


    Bisous.

    6
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 06:15

    Bonjour Tao

    Il y a des hommes qui le mériteraient mais, je ne tue pas les coqs, je les mange

    Bises et bonne journée

    5
    Tao Photo
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 22:54

    Pauvres coqs... Heureusement que tu ne fais pas la même chose avec tes hommes !   Adorables les chatons !   Bises

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:30

    @ Serge

    Les coqs se battaient et sur toutes les poules, ils voulaient la même, il avait fallu l'enlever, la pauvre avait le derrière tout esquinté

    Maintenant, c'est tout calme dans le poulailler

    C'est mon homme qui s'occupe de tuer volailles et gibier il aide pour les plumer et les vider

    Armelle et moi regardons avec notre petit verre d'apéro, c'était l'heure (mdr) J'ai la phobie des plumes

    Bisous et bonne soirée

    3
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:14

    normalement tant qu'ils vivent ensemble les coqs ne se battent pas

    j'avais 4 coqs de combat du nord , c'est le jour ou mon beauf ma ramené un que je lui avait prété que ça été la tuerie , je l'avais pourtant bien prévenu

    je fais plus de poulet a viande c'est trop la corvée pour les plumer vider , sinon c'est drolement bon

    Naél en a pas peur au moins !!ici c'est la bagarre pour aller ramasser les oeufs , et elles ne pondent qu'une fois par jour , avant c'érait toujours titi , mais aymeric boude si c'est pas lui "C moi qui fait"

    bise  @+

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:19

    Coucou Joelle

    Il y a un beau coq au congèl en prévision de le faire au vin. De plus, c'est de la bonne volaille élevée en liberté dans un champ

    Bisous et bonne soirée

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:59

    au secours, je serais incapable de trucider un coq ! par contre nos 2 coqs du blog -Tao et Serge, va savoir mais "ils manqueraient trop pour égayer nos jours et nos nuits ! au fait tu as fait un coq au vin, chez Tao y'a une bonne cave ! mimis les chatons, j'adore, c'est à croquer avec modération ! lol


    Bises moïsette cococricoooooooooooooooo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :