• La tronçonneuse et le bois

     

    Chaque année, l'Angleterre et l'Allemagne se livrent une véritable bataille sans merci

    Une compétition sans arme, ni violence, qui se passe sur un terrain artistique dans le cadre d'un concours de sculptures en bois

     

    Ces sculptures en bois ont été réalisées à coups de tronçonneuse

     

     

    Un fauconnier

    Un coq britannique

    Une fée

    La tête d'une sorte de divinité païenne

    Une créature qui sort de terre

    Une drôle d'horloge

    Renarde et sa progéniture

    Un maître et son chien

    Un orang outan

    Un garçonnet et ses animaux

     

     

     

     

    « La merCoucou »

  • Commentaires

    18
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:08

    @ Dan, Isabelle, Pascal

    Merci de votre passage et veuillez me pardonner du retard mais, très prise actuellement

    Bisous et bonne soirée

    17
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 06:06

    Splendide que dire de plus

    bravo aux artistes

    16
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 12:18

    Bonjour Moïsette,

    Je débarque compétement en voyant ton article, je n'ai pas reçu d'alerte!

    Elles sont superbe ces sculptures , on ne penserait pas quellles sont faites à la tronçonneuse. j'aime beaucoup celle de la fée. le renard et le singe sont magnifique!

    bises et bonne fin de semaine

    15
    Lundi 24 Septembre 2012 à 22:43

    Bonjour Moïsette
    Très beau décor !

    Que de belles sculptures !
    Ils sont doués pour faire ça  
    J'en ferais pas autant lol
    c'est bien trop compliqué pour moi 

    Bonne soirée !  

    14
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:54

    Bonjour Elisa

    Bonjour Didi

    Ce soir c'est l'automne chez nous, il pleut et fait frais, j'en ai profité pour voir si la chaudière fonctionnait, je l'ai mise en route mais vais l'éteindre ce soir

    Bisous et bonne soirée

    13
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:44

    Merci Moïsette Jolies sculptures je n'ai jamais vu ! Jolie bannière et fond de blog aussi L'été est fini, l'automne est si beau Couleurs chatoyantes, crépitements des feuilles qui tombent et de toutes les couleurs Cueillette des champignons et des mûres ... Bon week end Merci pour ta jolie note Bisous @

    12
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Mardi 18 Septembre 2012 à 16:23

    Très bien réalisé toutes ces statues. Bravo pour ton nouveau décor, ce sera d'actualité bientôt.


    Bisous. 

    11
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 18 Septembre 2012 à 08:00

    Bonjour Serge

    Si l'artiste veut que ce soient des loups, alors ce sont des loups 

    Bises et bon mardi

    10
    papyserge
    Lundi 17 Septembre 2012 à 22:42

    splendide !! j'ai reconnu certain rigolot de over , mais je ne dirais pas de noms éhhé

    Une meute de loups  ?? 

    ça ressemble plus a une renarde et ses petits , je suis pourtant pas le seul a porter des lunettes ééh

    bisous bonne soirée @+

    9
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:46

    @ lorkam

    J'aimerais voir au moment de la sculpture

    Bonne soirée

    8
    lorkam Profil de lorkam
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:44

    il y a ça aussi dans les vosges j'aime ce genre de sculture

    bonne soirée

     

    7
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:41

    @ Framboise

    @ Bébert

    Merci de votre passage. Je suis, aussi, admirative devant tant de dextérité

    Bonne soirée

    6
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:26

    bonsoir  , ta banière est superbe , beau montage !  et les sculptures sont du beau travail !  belle soirée  A+

    5
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:14

    là je suis totalement admirative devant autant de création et d'imagination ...  j'avais vu un reportage à la télé concernant cette discipline ou art et j'avais été bluffée par la rapidité d'exécution , le geste sûr !

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 17 Septembre 2012 à 16:05

    Joelle n'avait pas mis ses lunettes. En effet, c'est un vrai travail d'artiste. 

    Bonne soirée

    3
    Tao Photo
    Lundi 17 Septembre 2012 à 15:54

    Sacrée Joëlle, elle n'a pas remarqué que sur la tête paÎenne, il y avait des femmes nues et que celle-ci portait une barbe... C'est donc de Serge qu'il s'agit !

    Je ne suis pas là, puis qu'on ne voit aucune statue d'Appolon...

    Beau travail, en réalité !    Bises

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 17 Septembre 2012 à 15:28

    Coucou Joelle

    J'aime l'automne pour ses couleurs et, comme la nuit arrive plus vite, les soirées en famille. L'été tout le monde bosse dehors jusqu'à pas d'heure et "j'aime pô"

    Bisous et bonne fin de journée

     

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 15:20

    tout d'abord, trés joli ton nouveau fond de blog et ta bannière !  quand aux statues en bois, j'ai bien reconnu Tao en statue paienne, et notre Serge en gorille, lol ! il y a des artistes de la tronçonneuse..

    Bises Moïsette, c'est ta saison ! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :