• Les jardiniers

    Les jardiniers

     

    Les jumeaux, 2 ans1/2,  à ma fille

    Photos de début mai. Depuis les tomates ont bien grandi et sont en fleurs

    Les choux sont bien pommés et les salades presque toutes mangées

    Les jardiniers

    Naël, les mains derrière le dos en inspection. Il est à son aise, il aime que tout soit bien rangé et aligné, c'est un maniaque du rangement, chaque chose à sa place sinon, il n'est pas content du tout

    Malone, lui aimerait bien toucher, c'est un vrai casse cou et complètement bordélique

     

    Les jardiniers

    Naël, tout content, ça lui convient

     Malone qui se tient les mains, on lui a défendu de toucher

     

    Les jardiniers

     

    « Pour les papasOù irez-vous si Fukushima explose ? »

  • Commentaires

    9
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:49

    Comme ils ont changé ces 2 petits bouts, la dernière fois que je les ais vu, ils étaient encore bébés.


    Ils sont mignons.


    Bisous.

    8
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 19 Juin 2012 à 09:12

    @ Loridyl, Tao, Framboise 

    Bonjour et merci de votre passage

    Ils sont habitués à la campagne, ils résident à quelques km de chez nous et dans un terrain d'un hectare où folâtrent les animaux (boucs, oie, poules, poulets, pintades etc...). Un potager chez eux aussi et Naël est là pour empêcher Malone de toucher

    Bises et bonne journée

    7
    loridyl2 Profil de loridyl2
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:51

    ils sont trop mimi tes petits jumeaux, deux caracteres bien differents.

    je m'installe doucement je te met le lien mais je ferai une note sur over à la fin de la semaine http://loridyl2.eklablog.com/

    bises

    6
    Tao Photo
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:36

    Futur jardinier, ou plutôt futur militaire... Attention à l'inspection !  Huuum, les bons légumes du jardin !    Bises

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:06

    ils ont l'air bien gentils ces petits gars ... et bien obéissants .. hihihi c'est qu'il faut pas saccager le potager de Mamie , ah Nan alors !

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:24

    Bonjour Serg

    Les photos datent de début mai

    Tout a bien poussé depuis

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:42

    ho lala e jardin c'est propre c'est carré ! pas une mauvaise herbe

    ce qui m'étonne c'est que la terre a l'air bien séche

    ben le papy  il a peur de voir les deux petits  dans son jardin éhhé

    bisous @+

     

     

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:28

    Hello Joelle

    Je n'ai pas envoyé de new pour ces photos, j'en ai fait partir une ce matin pour mon article sur Sablé et on a droit qu'à une par jour

    Bisous et bonne soirée

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:24

    coucou mamie !


    je pese un peu tardivement ! ils sont mimis les jumeaux -2 adorabes petis bonhommes, déjà au taquet pour vérifier le jardin de papy ! c'est bien sec la terre chez toi dis-moi ,pourtant il y plut mais comme je connais le département juste à côté suis pas étonnée, çà n'empêche pas les salades de pousser .. c'est mignon les tous-petits , mais quel boulot pour les parents !


    les blogs sont calmes ce jour ,  le lundi c'est "raviolis" lol ! Bises @+++


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :