• Mon voisinage

    Hello

    Je vous présente mes nouveaux voisins. Je les vois de ma cuisine, ils sont à quelques mètres



    Voici monsieur



    Et madame qui regarde l'objectif


    Je suis aménagée depuis le 6 août mais, Orange avait envoyé des techniciens pour le branchement (nous avons fait souterrain), ces idiots s'étaient trompés de boitier, donc, je n'avais plus Internet ni téléphone. Après multiples appels au prestataire, ce matin, de nouveaux techniciens sont venus et ont tout rétabli. Branchement à peine 5 minutes, ils ont pris le temps de regarder à mon pc et livebox si tout fonctionnait, m'ont expliqué  plusieurs détails techniques au cas où je tomberais en panne de Net pour ne pas appeler Orange qui facture les déplacements. Comment faire pour aller sur leur prise test
    Ce matin, tout a été gratuit  

     

    Mon voisinage

     
    « BonsoirJoli poème »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    papyserge
    Samedi 9 Juin 2012 à 12:42

    bizarre je reçois une alerte de cette note ce matin

    vu la date je comprends mieux ton probléme avec orange éhéhéh

    bises @+

    10
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:22

    Tu as le pack de lait à côté de chez toi !
    (Allez...pour mettre un peu dans le café lol)  

    9
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:16

    @ Tao

    Merci de ton passage et j'espère que le dimanche a été ensoleillé chez toi

    Je vais prendre le temps dans la semaine de passer voir tout le monde sur les blogs. Mais, c'est pas gagné, tant de choses encore à terminer pour l'aménagment.

    Bisous et

     

    8
    Dimanche 14 Août 2011 à 09:08

    elle a pas l'air vache ta voisine !! mais pour la discution ça va étre du bref meuh  éhhéé

    en cherchant une image a lacer ici ! je suis tombé sur un reportage pas mal a lire

    http://paysanheureux.canalblog.com/archives/2009/04/16/13411159.html

    bises bonne journée @+

    dans_m_me_sens


    7
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 14 Août 2011 à 08:36

    @ Elisa

    Bonjour et merci de ton passage. Je suis toujours en pleine campagne, notre route est sans issue, elle se termine à environ 800 m dans une ferme. Un vrai bonheur, nous avons la forêt juste derrière le pré où j'ai pris les bovins en photo

    Bisous et

     

     

    6
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 14 Août 2011 à 08:34

    @ Serge . Bonjour, je ne me suis pas ennuyée sans le Net et j'ai encore pas mal de trucs à faire. Ce matin pluie annoncée et nous avons un grand soleil

     

    5
    Tao Photo
    Dimanche 14 Août 2011 à 08:22

    Superbe voisinnage, de quoi aller tailler une petite bavette de temps en temps ! Content que tu sois de retour.   Bises

    4
    papyserge
    Samedi 13 Août 2011 à 22:36

     

    ho la vache la belle béte ! il y a de jolies cotes de boeuf !! éhhé

    ben heureusement que tu es avec orange  sinon tu aurais encore galéré longtemps avec ton branchement !! tu t'es pas trop ennuyé sans le net !! éhhéh mdr

    je pense que tu as eu pas mal a faire avec l'emménagement

    ça fait plaisir de te retrouver , je me demandais si tu allais en finir avec ce déménagement

    maintenant vous avez mérité de la tranquilité et du calme

    bisous bonne soirée à+

    3
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Samedi 13 Août 2011 à 21:57

    Le paysage ne change pas tellement de ton ancienne demeure, tu avais des vaches aussi comme voisines.


    Contente de te retrouver.


    Bonne soirée et gros bisous.


     

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Samedi 13 Août 2011 à 18:59

    Bonjour Framboise

    Ce sont des charolais. Quant au travail, il y a 6 ans que je suis en retraite et mon mari depuis 1996, pour lui c'était 50 ans Bonne soirée Bisous

    1
    Samedi 13 Août 2011 à 18:35

    je ne connais pas la race  mais Monsieur m'a l'air bien costaud !!!   tu es en pleine campagne on dirait ... j'espère que le travail n'est pas trop loin , faut penser à l'hiver , à la neige et au verglas ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :