• Des souvenirs

    Des souvenirs

     

    Nous nous amusions déjà en 2008 (voilà ce que je viens de retrouver, c'était sur Vox)


    Personne n'a été étonné de voir Brad Pitt arriver aux cotés de Emmanuelle Béart jeudi dernier pour le Grand Bal des scaphandrier de brest. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de " l'association des Start'upers ruinés ". 
    La romance du couple avait commencé en juillet dernier, Brad avait alors complètement "craqué " pour les bras de Emmanuelle.
    Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Brad étant fou amoureux de Emmanuelle. Certaines de nos sources bien informées qui respectent notre code déontologique, affirment aussi que Brad aurait offert prés de 18 hélicoptéres à sa promise en gage de son amour.
    Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.
    Pourtant, Le sort et le charme ravageur de papyscaph serge en ont décidé autrement.
    Le célèbre inventeur des hélicoptéres a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous de Brad Pitt.
    Tous les invités ont remarqué les regards insistants de papyscaph serge sur les bras de Emmanuelle.La soirée avançant serge a invité Emmanuelle à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 18 mots fous. L'instant d'après, Emmanuelle décidait d'unir sa vie à celle de papyscaph.
    La rupture entre Brad et Emmanuelle fut rapide et brutale. Emmanuelle envoya des hélicoptéres au visage de l'acteur puis a pris la fuite au bras de papyscaph serge.
    On n'a plus depuis jeudi dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Brad Pitt, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteur au profit des dragons de Komodo.
    Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de , Alexandre le Grand a déclaré. "Personne ne résiste au charme ravageur de papyscaph serge. Déjà, il y a 56 ans il avait brisé le mariage de Marcel Pagnol".
    Le séducteur a encore frappé, maris jaloux, prenez garde à papyscaph . ..

     

     


     

    Des souvenirs


    Moïsette BAUMGARTNER a dignement représenté les habitants de la petite
    bourgade de Arnage en remportant la course olympique des
    documentalistes à Sydney.
    Sur les starting-blocks pourtant, notre championne se trouvait en situation peu confortable :
    Bien que Louis16 ait déclaré forfait depuis ce terrible lundi de mai
    dernier aprés une foulure des yeux, blessure que son kiné n'avait pu
    réduire malgré des massages énergiques et répétés, Moïsette BAUMGARTNER
    était quand même opposée à Victor Hugo, tenant du titre mondial depuis
    1948.
    Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de BAUMGARTNER.
    Dès
    le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 5 kilomètres et
    durer 60 heures Victor Hugo prit une avance non négligeable : tenant
    fermement ses tasses en s'aidant de ses yeux pour améliorer son
    aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute.
    Pourtant, c'est
    dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la
    course : Moïsette BAUMGARTNER, raffermi la pression sur ses yeux et les
    utilisa pour pousser son tasse vers l'avant. Cela lui permit de passer
    la ligne d'arrivée avec 60 mètres d'avance sur son adversaire.
    Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur...
    Les supporters du Club sportif des documentalistes de Arnage menés par
    Mel Gibson firent une ovation en l'honneur des yeux de la championne.
    Cet exploit donne une médaille de plus à la plus illustre des habitantes de Arnage.
    Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, Victor Hugo, beau joueur, dira de son adversaire : "Elle
    ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des
    tasses et la longueur des yeux, et personne n'en est aussi bien doté
    que Moïsette BAUMGARTNER"
    .
    Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.


     

     



    « Le KansaïDanger pour la femme ! »

  • Commentaires

    11
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Samedi 30 Juin 2012 à 14:48

    En quittant le 360 je suis venue sur Vox, mais je ne me rappelle pas de ces textes, en tout cas c'était bien fait. Bravo à toi et surtout à Scaph qui a su séduire cette magnifique femme !!!


    Gros bious ma belle.

    10
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:51

    Bonjour Isabelle

    Le tri que ce soit dans l'ordi ou à la maison, on redécouvre toujours

    Bisous et bon après-midi

    9
    Jeudi 28 Juin 2012 à 12:06

    Coucou moïsette

    Mdr, excellent ce texte, je ne me souviens pas l'avoir lu, faut dire que ça remonte à un moment!

    c'est sur quand on trie, on a des sacrés trouvailles.

    bises et bon appetit

     

    8
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 08:13

    Bonjour Tao

    Aloïs est passé par chez toi si tu ne te souviens plus. Pourtant tu avais dû les voir

    Bises et bonne journée

    7
    Tao Photo
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:06

    Je ne connaissais pas ces textes, je ne me souviens pas de leur parution (2008, hum, hum !). Je devais pourtant déjà être sur Vox ?

    C'est vrai qu'entre Brad Pitt et Serge, y a pas photo !    Bises

    6
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 06:57

    Bonjour Serge

    Sympa ta photo montage, je ne m'en souvenais plus et tu n'as pas choisi la plus moche (mdr)

    Bisous et bonne journée, il fait déjà 21°dehors mais nuageux

    5
    papyserge
    Mercredi 27 Juin 2012 à 22:46

    on retrouve bien là la documentaliste  conservatrice héhéhhé

    j'ai souvenir de ce genre de texte monté sur un logiciel , on en avait fait plusieurs ,parfoisc'était un peu incompréhensible , ( Brad aurait offert prés de 18 hélicoptéres à sa promise en gage de son amour. )

    et si mes souvenir son bon ce montage devait accompagner

    un de ses textes

                     />
     
    moi c'est surtout les photos montages que j'ai conservé
    bises bonne soirée @+
    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:37

    Bonsoir Joelle

    ça date de 2008, ça m'a fait rire quand j'ai retrouvé cela

    Bisous ma belle et bonne soirée

    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:04

    >> elle tape sur des bambous et aie aie ! t'as pris un coup de soleil ! je vais suivre " le nouveau feuilleton de l'été "avec Denise, Môîsette , papyscaph ! mdr au début "gourde comme je suis parfois" je me suis dit , tiens la belle Emmanuelle a encore frappé en plus Brad que nenni, c'est papounet notre héros de la pointe Pen Ar Ben qui est le vainqueur ! comment il va se la jouer dans le bourg encore et signer des autographes chez Leclerc et Decatlon -Quimper-Corentin et à Brest 2012 ! c'est Serge la guest star !


    j'attends la suite ... mais que va dire Clo-Clo ! question ?


    Bises @++ il fait lourd oh la

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:28

    Coucou Denise

    Comme quoi en faisant le tri, on en retrouve

    Bisous et bonne soirée

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:25

    hou la la, quelle imagination.

    Je ne connaissais pas ces exploits.

    2008 : je ne vous connaissais pas car je n'avais pas de blog.

    Bravo Moïsette.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :