• Les mains

     

     

     

    Jamais vous n’auriez pu un jour songer que l’on puisse réaliser de tels chef-d'œuvre sur des mains. Pourtant, c’est ce que se sont empressés de faire trois artistes, qui ont ici uni leurs talents afin de proposer une série de peintures sur mains proprement bluffante.

    Réalisées conjointement pas les maquilleuses professionnelles Annie Miller et Annie Ralli, et photographiées par la suite par le photographe de pub Ray Massey, ces peintures sur mains nous invitent à faire connaissance avec un travail remarquable de body art. Tour à tour transformées en forteresse, en stylos plus vrais que nature ou encore en peau de banane, toutes ces mains on ici servi de modèles à la réalisation d’une série d’œuvres sensationnelles. L'illusion est en effet totale.

    Mise en scène à l’occasion d’une campagne de communication pour une assurance, cette série intitulée You're in Good Hands, nous amène à découvrir un travail artistique remarquable qui s’applaudit... des deux mains.


    Les mains

    Collection de crayons



    Les mains

    Une forteresse



    Les mains

    deux joueurs de foot



    Les mains

    Le sprint



    Les mains

    Peau de banane



    Les mains

    Un temple indien



    Les mains

    Canette de bière



     

    Les mains





    « Baleine ou sirèneLa mer »

  • Commentaires

    13
    breizh
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:32

    Bonjour, je suis écrivain et je souhaiterai exploiter une de vos eoeuvre pour l'une de mes couverture de livre. Est-cce possible et dans quelle condition? Bien courtoisement


    Fabienne Gruckert

    12
    Moïsette Profil de Moïsette
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:36

    @ Framboise, Elisa, Lorkam

    Merci de votre passage

    Tao, bonne idée, je vais essayer une nouvelle inscription chez toi

    Bisous et bonne journée tout le monde

    11
    lorkam Profil de lorkam
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:02

    ytès beau la peinture sur main

    bonne soirée

    10
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:34

    C'est superbement bien fait.


    Bisous.

    9
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:06

    c'est tout à fait impressionnant !!  c'est super bien fait

    8
    Tao Photo
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:43

    Voici le lien:

    http://ghislain.eklablog.com/les-cathares-a49950802

    J'espère que çà ira maintenant !

    Tu devrais peut-être te réinscrire sur mon blog ?????      Bises

    7
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:23

    Tao, je n'arrive pas à aller sur ton blog.

    Ci-dessous le lien reçu avec ton alerte


    http://ghislain.eklablog.com/newsletter?token=7e1aef8a28aeb34f6ccec5b1e128e477

    Bisous et bonne journée

    6
    Tao Photo
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:40

    OK, je vois bien maintenant et c'est magnifique. Je ne saurais pas dire celui que je préfère, il sont tous très originaux.     Bises

    5
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:34

    Bonjour Denise

    Bonjour  Serge

    Bonjour Tao

    Bonjour Joelle

    Ekla a un souci avec les photos et, tant que leurs travaux ne seront pas terminés, ce sera ainsi.

    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:27

    Epoustouglant.  Bravissimo. En plus, comme dit mon Gégé, il faut avoir les idées.

    Merci Moïsette. Bonne nuit

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:04

    ça a eu du mal a s'ouvrir ! mais ça marche pour moi

    bluffant se travail d'artiste

    excellent la forteresse

    bises bonne soirée @+

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:44

    je vais revenir, parce que je vois rien ! comme Tao pas de photos ! çà bugge , pourtant j'ai mis mes lunettes ! lol .. Bises

    1
    Tao Photo
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:56

    Je reviendrais plus tard, j'ai fait deux essais et je ne vois toujours pas les photos ?   Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :