• Bonne fin de journée

     

    Pas trop présente en ce moment, nous sommes à la recherche d'une nouvelle habitation.

    Maintenant, c'est tous les jours qu'il y a des entrainements sur le circuit plus la piste de karting

    Avant, ce n'était que de temps en temps le samedi et  4 grandes manifestations dans l'année

    Cela devient insupportable, plus moyen d'ouvrir nos fenêtre, c'est trop bruyant

    Donc, nous cherchons et avons peut-être trouvé une fermette en rase campagne

    Pas de circuit, pas d'aérodrome, juste des champs avec des boeufs

    Une toute petite route de campagne

    Si tout se concrétise, nous pensons déménager dans l'été

    Un endroit que nous connaissons bien à environ 7 km de chez nos enfants

    Ce sont eux qui nous ont trouvé la maison. J'ai eu le coup de foudre en la voyant et  en la visitant 

     


     

    « Parade des pilotes 24 h du MansCorrigés du bac de philo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    papyserge
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:48

     

    beaucoup de boulot. C'est aussi cela la retraite !

    ahahhahah  mdr  

    pluie ici ce matin 

    bonne journée @+

    8
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 17 Juin 2011 à 07:30

    Bonjour Serge

    Je me doute que tu as beaucoup de boulot. C'est aussi cela la retraite !

    Bisous et bonne journée

    7
    papyserge
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:27

    je te comprend trés bien , en vieillissant on apprécie le calme

    pour le déménagemnt je te souhaite bon courage avec tout ce qu'il y a  a faire

    je suis en plein dedans pour ma fille  demain matin je pense avoir fini les peinture du 1 er étages ! ensuite  le RC  et le déménagement a faire

    et remettre l'ancienne location propre !!

    bises bonne soirée

    comme tu t'en doute je suis pas beaucoup présent ici en ce moment

    @+

    6
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:19

    @ Elisa, je me donne le temps de la réflexion jusqu'à la semaine prochaine. Un vrai coup de foudre pour cette maison

    5
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:19

    @ Framboise

    Je n'y manquerai pas

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:18

    @ Tao, n'est-ce pas qu'il est beau mon cheval ?

     

    3
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:12

    J'espère que tout se réalisera selon tes espoirs, ce sera bien d'être pas très loin de tes enfants.


    Bisous ma belle.

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:15

    tu nous feras voir ton nouveau petit nid plus tard ... je croise les doigts pour que tout se réalise selon tes voeux

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:11

    Il y en a de belles photos en tête de ton article...

    Bon déménagement alors !    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :