• Poème breton

    Accueil

     


    La nuit était noire
    La lune était blanche
    Nous étions seuls
    Elle et moi
    Sa peau si douce
    Ses yeux si bleus
    Je savais ce quelle
    Attendait de moi.
    Je lui dis de se calmer
    De ne pas se rebeller.
    Je fis courir ma main
    Doucement sur ses reins.
    Je n'y connaissais rien
    Mais je fis de mon mieux
    Pour placer mes doigts
    Délicatement entre ses seins.
    Je me souviens de ma peur
    De l'excitation de mon cœur
    Jusqu'à ce moment béni
    Où ma honte s'enfuit.
    Après quelques Hisse et Han !
    Il ne fallut pas longtemps
    Pour qu'en un jet puissant
    Jaillisse le liquide blanc.
    Enfin j'avais réussi
    J'étais un homme à présent
    C'était la toute première fois cet automne...
    Que je trayais une vache Bretonne !

    auteur inconnu

    Accueil

     

    « Si vous étiezA toutes les mamans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:57

    Merci à vous tous d'être passé

    Pour la vache, il faudrait pouvoir mettre un spoiler ce que je ne sais pas sur Ekla

    Bisous et bonne soirée

    5
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:53

    La photo de la vache "pie noire" est bien choisie pour illustrer ce poème avec une chute plein d'humour.
    Bonne journée 

    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 07:55

    Elle est excellente, dommage qu'on voit trop vite la photo de la vache, on devine alors la "chute".

    Bises

    3
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:05

    Moïsette
    quel plaisir pour moi que tu soit passé et surtout
    que tu as déguster un pti café j'espère qu'il était assez chaud.
    Comment va-tu bien j'espère !
    je te souhaite un très beau wk.
    Un gros bisous avec toute mon amitié
    Tessy  


     

    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 15:54

    Quand on a jamais traye une vache la 1ère fois c'est pas évident du tout loll 

    1
    papyserge
    Samedi 28 Mai 2011 à 15:46

    elle est excellente ahahha mdr

    j'ai bien reçu ton alerte ! c'est chose rare ici

    bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :