• Joli poème

     



    Mignonne, allons voir si l'arthrose

    Qui ce matin tant m'ankylose

    Depuis qu'a sonné mon réveil

    Pour clore une nuit de sommeil

    Aura perdu de sa vigueur

    Après un footing d'un quart d’heure.


     

     

    « Mon voisinageBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 21 Août 2011 à 07:40

    @ Elisa, Framboise, Tao, Serge

    Merci pour vos commentaires et à toutes et tous

     

     

    4
    Samedi 20 Août 2011 à 14:52

    hélas , pas grand chose à faire ....

     

    3
    Tao Photo
    Samedi 20 Août 2011 à 11:44

    Je peux le prendre pour moi, car depuis quelques temps j'ai des douleurs un peu partout dans le dos et les jambes. Mais le footing du matin, très peu pour moi !     Bises

    2
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Samedi 20 Août 2011 à 11:16

    Joli petit poème, pour moi je ne ressens pas encore ces problèmes, mais ma grand-mère m'en parle quelquefois, elle souffre des genoux et à parfois beaucoup de mal de faire sa promenade quotidienne.


    Nous avons enfin du soleil en espérant que cela continuera !!!


    Bisous ma grande et à bientôt.


    Bon week-end.

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 11:05

    hé ouais c'est pourtant notre coquidien !! éhéhé dur dur certain matin , on a plus vingts ans

    ça va chauffer aujourd'hui !! grand ciel bleu et pas un nuage !! mais on reste quand même dans des T° supportables !! c'est dans le Sud de la france que les glaçons vont vite fondre a l'heure de l'apéro héhé

    pauvre JPP

    bises bonne journée @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :