• Comment pirater un compte msn, facebook ou autres

     

    J"ai trouvé cet article intéressant et je pense qu'il sera intéressant pour vous aussi et utile pour ceux qui veulent pirater un compte msn et/ou un compte facebook !!!

    Je connais plein de monde qui cherche à pirater des comptes MSN pour des raisons plus ou moins obscures …


    C’est grâce à un(e) pirate en herbe qui a osé demander de l’aide sur la question sur le forum du célèbre site Comment ça marche, que l’on va enfin découvrir la manip pour pouvoir se venger de ces amis qui nous bloquent sans aucune raison apparente


    slt tt le monde je veux piraté les msn et les blog ben aidé moi a faire sa
    s’il vous plait ???????????????
    merci d’avance bizoux
    Configuration: Windows XP
    Internet Explorer 7.0

    Comme ils sont hyper actifs les membres de ce forum, la réponse d’un expert en la matière ne s’est pas fait attendre : 
     
    La première chose à faire, si tu veux pirater msn ou quoi que ce soit d’autre, c’est de préparer ton ordinateur et ton esprit.

     
    Allume l’ordinateur, mais sans allumer l’écran. Attends qu’il bipe, puis tape, le tout en moins de 41 secondes :

     « rpiaoezjfs;jp^dqsifiàçzeflkjjdmlfkjdsqmlkfjk)=mlkjcdicmldkc)à ».

     
    A partir de ce moment-là, tu peux allumer l’écran et tu as devant toi ce que l’on appelle l’I.D.I.O.T. (Interface Dynamique d’Interpiratage d’Ordinateur Total).
    Cette interface va te permettre de pirater tout ce que tu veux.
    Décroche ton téléphone et, comme s’il s’agissait d’un combiné de téléphone mobile, tape l’adresse msn ou l’adresse du blog que tu veux pirater. Attends la 48è tonalité et raccroche. Ton ordinateur devrait maintenant afficher quelque chose qui ressemble à une tête de mort et te demander un mot de passe. Il faut alors taper le nom du blog ou l’adresse msn à l’envers et avec un seul doigt. Ceci te permettra d’accéder à la racine du fichier .feoz qui contient tous les mots de passe des blogs et adresses msn de France. Attention ! Ce fichier est crypté en Russe, il faut donc aller sur un site de traduction pour le récupérer en français.

     
    Cette technique est presqu’infaillible, mais si jamais cela ne fonctionnait pas, c’est que ton ordinateur n’est pas patché.

    Dans ce cas, une seule solution : aller à la pharmacie et demander une boite de dragées Fuca. Il faut mettre 24 dragées dans le lecteur DVD-Rom de ton ordinateur pour pouvoir le patcher. Si il en reste dans la boîte, tu peux les prendre, cela aide la digestion.

     
    En tout cas, merci d’avoir demandé de l’aide, c’est toujours un (réel !) plaisir de pouvoir expliquer à des petits jeunes comment pirater msn et les blog.

     
    Cordialement,
    Franz.

    Comment pirater un compte msn, facebook ou autres


    « Qui a dit ?Un train au sommet des Andes »

  • Commentaires

    12
    gamer blog
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:01

    cool je vais le faire direct


     

    11
    flore
    Lundi 27 Janvier 2014 à 23:22
    slt,

    essaie plutot ce site de hackers francais, ils le font bien : www.cracks.partout.org

    Flore
    10
    dq
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:45
    9
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 3 Avril 2012 à 16:30

    @ Didi

    Ne pas confondre les dragées fuca avec des bonbons 

    Bisous et bonne soirée

     

    8
    Mardi 3 Avril 2012 à 16:12

    Hello Moïsette, non, non, non tu ne donneras pas de vilaines idées Une fois mais pas 2 ! J'aimerai pouvoir pirater certaines personnes qui piratent mes  sites  ...

    J'aurai le même sourire que l'homme de cro magnon ci dessus ! Lol ! Bonne fin de journée Je file chez le toubib J'ai pris trop de dragées fuca   ! Gros Bisous @ 

    7
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 3 Avril 2012 à 13:05

    @beberum 33

    Merci de ton passage, je suis passée admirer tes jolis clichés de printemps, sans savoir répondre à ta question, je suis nulle pour tout ce qui concerne la botanique

    Bon mardi

    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:18

    bonjour , ah bein là j'ai bien rigolé dès ce matin  !  merci  bonne journée  A+ 

    5
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 3 Avril 2012 à 07:22

    @ flaneur, Tao, Fleurderocaille, Serge

    Je me doutais que le titre allait en interpeller, je l'avais mis sur OB 

    Bisous à tout le monde et bon mardi

    4
    papyserge
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:54

    j'ai déjà vu des demandes pour pirater des trucs sur le net
    je ne m'attendais pas a ce qu'il y en ai un qui réponde éhéhhé
    en tous cas bravo a franz pour sa démontration
    l'autre est surement parti ce prendre des dragées FUCA en attendant que ça passe
    bises bonne soirée @+

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:46

    Elle est bonne, j'y ai cru au départ avec tous les trucs bizarres qui se passent sur le net ! pour les dragées "fuca" pas oublier de prendre des feuilles pour l'imprimante et l'ordi ! sinon  : bonjour les dégâts,


    Bises

    2
    Tao Photo
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:05

    Je vais directement aller chercher une boîte de dragée Fuca, c'est préférable !    Bises 

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:49

    Par curiosité je suis venu voir ben oui lol
    Je m'attendais à tout sauf à cela !
    Merci pour ton humour ça fait du bien !
    Bonne soirée a+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :