• Corrigés du bac de philo

     

    Les corrigés du Bac


    Corrigés du Bac


    N’oubliez pas de tricher au BAC !
    N’oubliez pas de tricher au BAC !
    Le retour de la philo
    Le retour de la philo

     

     

     

    « Bonne fin de journéeUn papa c'est ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 19 Juin 2011 à 08:48

    Bonjour Denise

    On a le bruit et de plus, les deux bergers allemands du voisin qui aboient une partie de la nuit

    Bisous et bon dimanche en famille

     

     

    7
    Dimanche 19 Juin 2011 à 08:26

    Tout d'abord Moïsette, je n'avais pas vu ton article précédent. Je comprends que tu en ais marre de tout ce bruit. C'est très fatiguant. Moi ça me stresse. Je te souhaite que tes transactions immobilières se passent selon tes voeux.


    Ensuite bien bien ton article sur le bac de philo. DSK est vraiment à toutes les sauces par les humoristes. Et s'il était vraiment innocent, on aurait l'air malin. Enfin, il payera pour les fois précédentes où il s'en est sorti impunément.


    Passe une très bonne journée. A midi on a les enfants grands et petits.


    Très bonne fête des pères

    6
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 17 Juin 2011 à 07:28

    Merci de ton passage, Elisa, Bonne journée

    5
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:32

    Très beaux dessins, il en aura fait couler de l'encre ce DSK.


    Le poème repris par Framboise est bien adapté à ce Monsieur, bravo Framboise et surtout bravo Hugo.


    Bisous.


    Orkut Commentaires - Bonne Nuit

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:06

     

    @ Framboise

    Hugo, mon chouchou

    Bonne soirée

    3
    Jeudi 16 Juin 2011 à 18:54

    "Ah ! Tout perdre en un jour.
    Pour une amourette avec une servante, une fille de rien.
    On m’exile !
    Et vingt ans d’un labeur difficile,

    vingt ans d’ambition, de travaux nuit et jour."
     
    "Mon crédit, mon pouvoir,
    tout ce que je rêvais…
    charges, emplois, honneurs,
    tout en un instant s’écroule.
    Au milieu des éclats de rire de la foule !"

    Victor Hugo – Ruy Blas (Acte I, Scène I)

    A méditer aussi ......................

    extra tes dessins !

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:39

    C'était aujourd'hui et, je pense que les parents sont plus stressés que les gamins

    Bonne fin de journée

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:32

    On voit que ce sont les épreuves du bac qui commencent ! Bon courage à toutes celles ou ceux qui les passent.    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :