• A vélo.....

     

    Depuis quelques jours, j'emballe, j'emballe..........mais, oui je suis une grande séductrice et, mes cartons sont fous de joie que je m'occupe d'eux

    Allez tout le monde en selle !




    Coup de chaud sur le tour en 1951



    Ravitaillement

    (photos de mon calendrier 2011)

    Bisous
     

    « Hallucinant !En passant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:16

    Bonjour Elisa,

    Ekla est "bizarroïde". Les hortillonnages est bien dans ma liste d'articles

     

    Bisous et bonne journée

    14
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:12

    Chère Moïsette


    Voici 2 fois que j'ai une alerte pour les hortillonages, mais je ne vois toujours rien?


    Bisous ma belle.

    13
    Moïsette Profil de Moïsette
    Lundi 4 Juillet 2011 à 06:58

    Bonjour Serge

    Tu aurais pu m'y faire penser plus tôt

    Bon, pas de panique, ça va se faire, mon homme et mon petit fils travaillent à la nouvelle maison et moi je cartonne tranquillement

    Bisous

    12
    papyserge
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:13

    tu avais aussi la solution d'emmener la maison éhhé

       http://www.topfouine.com/questions/questions/images/778-demenagement-conseil.jpg

     

    http://www.navimag-pro.com/site_img/ARTICLES/large/demenagement-en-auvergne-id849.jpg

     

     

    bises bon courage @+ 

    11
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:11

    Bonjour Elisa

    Merci de ton passage

    Pour la fatigue, le soir, je suis HS mais, je pourrai me reposer ensuite tout l'hiver

    Bisous

     

    10
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:02

    Belle trouvaille ces photos !! Bon courage pour ton déménagement, il t'en faudra.


    J'ai déjà dit  à quelques-uns des ami(e)s que j'avais de problèmes avec ma tour, je vais devoir en racheter une, en attendant je réponds quand elle veut bien se mettre en route et je mets sur une clé USB ce que j'ai envie de sauver.


    Gros bisous ma belle et ne te fatigue pas de trop.

    9
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 07:56

    @ Fany

    Merci de ton passage, j'irai voir ton blog dans la journée. J'ai des amis à St Denis et mon fils a aussi de la belle famille à la Réunion

    Bon dimanche

     

     

    8
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 07:54

    @ papyserge

    Bonjour, mon homme et un de mes petits fils (15 ans) ont détapissé la salle dans le nouveau logement et aujourd'hui, ils font la cuisine. Ensuite c'est Armelle qui fera la tapisserie. Je suis dans les cartons

    Bon dimanche

    7
    Samedi 2 Juillet 2011 à 23:25

    Super ce tour 1951 au moins pas de dopage ! Je découvre ton joli blog avec plaisir. Courage pour les cartons, demain dimanche il faut se reposer. Bisous de Fany de la Réunion

    6
    papyserge
    Samedi 2 Juillet 2011 à 22:33

     belle trouvaille que tes photos du tour de france 1951 c'était n peu plus bon enfants a l'époque

    pour le démanagement je te souhaite bon courage  et je sais de quoi je parle on vient de terminer de mettre au propre d'ancien logement pour l'état des lieux mardi ouffff !! héhé

    bises bonne soirée @+

    5
    Moïsette Profil de Moïsette
    Samedi 2 Juillet 2011 à 16:16

    @Didi

     

    Je déménage en août mais, on accumule tellement que j'ai commencé à faire le tri et les cartons

    Bisous et bon week-end

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Samedi 2 Juillet 2011 à 16:15

    @ Denise

    Je me dope à la caféine surtout en ce moment, j'en ai besoin

    Bisous et bon week-end

    3
    Samedi 2 Juillet 2011 à 15:40

    Le vélo = Le meilleur des sports ! Et je les admire ces courageux ! Je ne suis pas sur le net : Je vois que tu déménages Bon courage ... Bon week end Bisous @

    2
    Samedi 2 Juillet 2011 à 10:13

    Alors ça y est, tu es sur le départ dans ton nouveau logis. Que de fatigues en perspective. Mais après tu seras loin du bruit.


    Le tout de France c'est moins bien qu'avant où les coureurs se débrouillaient seuls, faisaient leur tactique. Maintenant on leur dit tout ce qu'ils doivent faire et ils obéissent. Bof ça fait moins "aventure", et en plus le dopage : Contador qui va participer c'est inadmissible


    Bisous bisous

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 08:21

    De fameux souvenirs ces vieux cartons de photos. 1951, çà devait être l'époque de Louison Bobet !

    Bon travail d'emballage et bon week-end.   Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :